la boutique du Père Noël

la boutique du Père Noël
la boutique du Père Noël

mercredi 7 mars 2012

LES VOITURES A PEDALES

 LES VOITURES A PÉDALES DE LA MARQUE "BAGHERA" EN MÉTAL COMME AU BON VIEUX TEMPS POUR LES ENFANTS DE 3 A 6 ANS
 POUR JOUER AUX POMPIERS LA CLOCHE POUR AVERTIR, LES ÉCHELLES SE DÉCROCHE ET LE TUYAU BIEN SUR
 LA VERTE S'APPELLE "LE MANS" POUR JOUER AU 24H
ET CELLE CI LA "MONACO" POUR JOUER AU PRINCE

JE PENSE QUE CE SPOT PLAIRA A CLAUDE

6 commentaires:

  1. Effectivement, il me plait beaucoup de post.
    J'aime assez la voiture de pompier, je dois dire.
    J'aime bien la petite teuf-teuf et la Monaco.

    RépondreSupprimer
  2. Et les petites voitures doivent se vendre comme des petits pains...

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée sur le site en question. Je ne me reconnais pas trop dans la première partie de l'exposé, par contre tu as raison, le chiffre semble bien être le mien.
    J'ai demandé à Bergson pour désactiver le code à la con. J'attends sa réponse.

    RépondreSupprimer
  4. Quand j étais enfant il y avait une voiture à pédales chez mon Grand Pére, et nous avons follement joué avec . C était une Citroén C4 des années trente. Elle avait été repeinte. Ces objets anciens sont vraiment spéculés maintenant. Les voitures que tu nous présente ont l air bien construites.
    Bonne soirée Latil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. ces voitures sont fabriquées en métal avec des pédales reglables selon la grandeur des enfants. les pédales se poussent l'une après l'autre comme autrefois.
      les voitures sont très lourdes et solide.
      je vois que vous etes un amateur de voitures de collections, je ferai un spot sur les modèles que je possède en magasin en 1/18 et 1/43
      j'ai voulais mettre un commentaire sur votre blog, mais je n'ai pas trouvé où et comment faire.
      à bientôt sur le blog
      bonne journée, marie noelle

      Supprimer