la boutique du Père Noël

la boutique du Père Noël
la boutique du Père Noël

jeudi 29 mars 2012

LES BILLES

 Des billes de toutes les couleurs
 pour jouer à toutes heures

 et même pour les filles
 avec des jeux de parcours
 d'adresse
 ou d'équilibre
 des circuits pour faire la course
 un tapis double face pour jouer sur un cible
 ou à la pétanque
et même au golf
qui veut jouer avec moi aux billes, un jeu qui ne se démode pas

1 commentaire:

  1. Je vois que tu t'éclates avec ton blog. Je le disais à ton Frère hier.
    Je croyais franchement que le jeu de billes était plutôt out que in, mais j'ai vu un reportage télé l'autre jour et cela me faisait penser au parties de billes que je faisais avec mon p'tit frangin sur le trottoir devant chez nous à Savigny-sur-Orge.
    J'aime bien les billes de nuit et celles pour les filles, et tous les jeux que l'on peut pratiquer.

    RépondreSupprimer