la boutique du Père Noël

la boutique du Père Noël
la boutique du Père Noël

vendredi 23 mars 2012

CASSE-TETE BAMBOO

 Les casse-têtes en bamboo sont beaux, agréable à toucher, le but est de trouver la solution pour démonter et remonter cette figure avec différentes difficultés que l'on appelle "force" sur 5
 ANANAS force 4                                                    BLOC force 2
 CUBE force                                                  ATOMIUM force 3
ETOILE force                                                SPHERE force 3
qui veut se casser la tête, c'est un bon passe temps si on est patient. A savoir que pour trouver la solution il fait réfléchir au contraire de la logique!!!.....

voir vidéo ci-dessous en cliquant sur le lien

http://www.youtube.com/watch?v=ssQHLtb4sSM

3 commentaires:

  1. C'est agréable d'ouvrir ton blog depuis mon passage d'hier. Bravo pour l'idée de la vidéo.
    Perso, j'ai eu du mal à en faire un, envoyé par Julia, une pyramide.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    je découvre votre blog mais malheureusement si un ou plusieurs objets devaient m'interesser, je ne vois pas de panier à remplir ni de lien pour une commande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour et bienvenue sur mon blog,
      pour toute commande téléphonez ou envoyez un mail, je vous répondrai très rapidement et si vous commandez je vous expédie dès que je reçois votre règlement par cheque
      bien cordialement
      marie noelle olivier

      Supprimer