la boutique du Père Noël

la boutique du Père Noël
la boutique du Père Noël

samedi 28 avril 2012

NOUVELLES PELUCHES

Les TY BEANIE BOOS sont des nouvelles peluches avec des gros yeux et toutes douces. 
la girafe "Safari"
 le chat "Pepper"
le chien "Scraps"
 le panda "Bamboo"
le lion "King"
 les YOOHOO est une autre marque avec les même caractéristiques; le panda roux "Happe"
 le lémurien "Yoohoo"
 "Josee"
 le lynx "Libby"
 le hibou "Loonee"
le castor "Nook"
 le fennec "Pammee"
 le panda "Ring Ring"
 le renard "Ruby"
 le paresseux "Shooga"
l'ornithorynque "Tiky"
le tigre "Timon"
avec tout ses nouveaux amis, je pense qu'il y en aura au moins un qui vous plaira car ils sont trop mignon

7 commentaires:

  1. Elles sont rigolotes ces peluches !
    La girafe est craquante. J'aime bien aussi le lion et je trouve le hibou très chouette !!!
    Mon nounours était aussi mon copain, il s'appelait Martin.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Duffour & Duffour2 mai 2012 à 06:20

    Je suis au boulot et suis repssée voir Safari la girafe. Pepper le chat et Bamboo le panda ne sont pas mal non plus.

    RépondreSupprimer
  4. elles sont vraiment adorable ! ^^ on as envie de les croquet tellement elles sont choupettes ! j'aimerais bien en offrir une pour ma petite fille mais je ne sais laquel choisir , elles sont toutes trop mimi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut venir les voir au magasin en réel elles sont encore plus craquantes et si douce qu'on ne peut pas s'en séparer

      Supprimer
  5. bonjour,
    Nous sommes à la recherche d'un doudou yoohoo modèle happe, mon fils en avait un pour doudou que j'avais acheté dans une station service total sur l'autoroute il y a 5 ans. Il est extrêmement triste de l'avoir perdu. Pourriez-vous nous aider?
    Merci beaucoup par avance!

    RépondreSupprimer
  6. Puis-je commander du Québec car je recherche un castor à gros yeux au Québec et j'en trouve pas.

    RépondreSupprimer