la boutique du Père Noël

la boutique du Père Noël
la boutique du Père Noël

jeudi 27 septembre 2012

TABLE AVEC CIRCUIT TRAIN

superbe table en bois avec tiroir à roulette pour ranger tous ses jouets, le plateau est réversible avec un coté vert uni qui peut servi d'ardoise géante avec des craies et un coté routier pour jouer avec des petites voitures. Le circuit train en bois de 69 pièces est compris avec la table.
La table mesure 78 x 64 cm et le tiroir 72 x 33 cm

4 commentaires:

  1. Magnifique les jouets en bois !
    Et celui-ci a plusieurs fonctions, c'est super chouette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je cherche cette table, comment puis je me la procurer et quel est son prix?
    Merci.
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      la table vaut 156.99€, nous pouvons l'envoyer avec un forfait de port de 20€ ou vous pouvez venir la chercher au magasin
      si vous voulez la commander, vous envoyez un chêque de la somme totale et nous envoyons dès reception
      cordialement
      marie noelle olivier

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse si rapide. J'ai affiné mes recherches et ai trouvé un magasin sajou à Lesneven, je vais y faire un tour et essayer de trouver la table.
      Cordialement.
      Céline

      Supprimer