la boutique du Père Noël

la boutique du Père Noël
la boutique du Père Noël

vendredi 22 février 2013

PLAYMOBIL WESTERN

 le super set Playmobil 4012 le campement indien
 détail de la boite
 playmobil 5252 enfants indiens et animaux
à suivre avec les cow boy

2 commentaires:

  1. Non ?¨¨
    Décoration de chambres d'enfants !!! Décoratrice de vitrines, j'élague à mon atelier. Des décors que je n'utiliserais plus. Il y a là, 4 grands lions qui restent de bois, ne coûtent pas cher en nourriture et ne dérangent pas les voisins ! Feraient la joie d'enfants, dans une chambre ou un jardin d'enfants. Pourquoi pas dans le corridor d'une école, en fixant des patères pour un vestiaire rigolo. Vous pouvez en voir un sur * anibis suisse, decoratrice1 *. Ou, si vous m'envoyez votre mail, je vous envoie des photos.
    Aussi un paravent de bois avec une locomotive ancienne et colorée, peinte.
    Grâce à mon blog, j'ai vendu des crayons géants, en rouleaux de carton et les pointe tournées en bois, à un photographe Français qui les utilise en animation pour ses photos de classes. C'est à cette occasion que je me suis rendue compte que Google conserve toutes les images. Cette fois, cela a été profitable pour les deux parties. Une chance, il vient souvent en Suisse pour y faire du ski. Il a pu les prendre à mon atelier.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super chouette ! J'adore.
    Les enfants sont transportés dans un autre monde.

    RépondreSupprimer