la boutique du Père Noël

la boutique du Père Noël
la boutique du Père Noël

mercredi 20 juin 2012

INSTRUMENTS DE MUSIQUE

 Dans la série CONFETTI il y a la guitare en bois 64 cm
 avec possibilité de l'accorder
 la grande guitare 75.5 cm
 et sa housse de transport
 le xylophone en bois 15 tons 41.5 cm très jolis sons
 l'harmonica 13 cm
 le tambourin en bois et peau 20.5 cm
 le bâton de pluie en bois 23 cm
le piano en bois 32.5 x 24.5 x 29 cm

1 commentaire:

  1. Salut !
    J'ai fait un rapide retour en arrière et cela me rappelle mon enfance. Mon petit frère avait un garage et une ferme mais je ne me rappelle plus si c'était en bois ou en plastoche. Il se pourrait que pour le garage ce le soit et je me demande même si ce n'est pas mon Papa qui l'avait fait je ne. Pour la ferme, elle devait être en bois aussi.
    J'aime bien la tirelire coccinelle.

    RépondreSupprimer