la boutique du Père Noël

la boutique du Père Noël
la boutique du Père Noël

mardi 27 mars 2012

CARTES POSTALES DE CHATEAU DU LOIR

 Pour rester dans le thème de la chanson, voici les cartes postales dessinées à la main
l'Hôtel de Ville en couleur ou en noir et blanc
 à coté de l'Hôtel de Ville le kiosque à musique
 les cartes en noir et blanc peuvent être peintes avec des pastelles par les artistes que vous êtes!!
 l'église St Guingalois
toutes ces cartes sont vendues avec enveloppes pour un tout petit prix, exp. 4 cartes + 4 enveloppes grand format à 3.95€ seulement. (il existe 2 formats : 9x13cm et 10.5x15cm)

2 commentaires:

  1. Après un beau stylo, une belle carte postale, car ce n'est pas le tout d'acheter une carte postale sans avoir acheté un stylo avant.
    Je crois que je préfère les versions en couleurs.
    Fais moi penser à en prendre un paquet, j'ai une amie blogueuse qui en fait la collection.

    RépondreSupprimer
  2. Si si on a entendu le coucou.
    Il a commencé à chanter au milieu de la semaine dernière. J'en ai vu un hier en vol au-dessus du jardin de Maman.

    RépondreSupprimer