la boutique du Père Noël

la boutique du Père Noël
la boutique du Père Noël

mardi 28 février 2012

Toupie à l'ancienne

après les toupies moderne et à la mode voici celles d'avant mais qui sont toujours d'actualité car par nostalgie ou par plaisir de jouer elles existent toujours et font le bonheur des petits mais aussi des parents et grand-parents qui en les achetant se font plaisir et se rappellent de bons souvenirs
 toupie métal qui siffle en tournant 14 cm diam.
 toupie dessus métal et dessous plastique 12cm diam.
 toupies pirate en bois avec de jolies couleurs 6 cm diam.

toupies bois avec ficelle c'est un modèle très ancien qui fonctionne très bien et qui est encore fabriqué en France, il existe plusieurs taille
qui fera tourner sa toupie le plus longtemps

6 commentaires:

  1. Bonne chance pour le blog! Je pense avoir un stylo qui vient de chez vous... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thérèse, il est fort possible que votre stylo vienne de chez moi, je ferais un spot sur les stylos pour vous montrez tout ce que l'on peut faire.à bientôt sur le blog

      Supprimer
  2. Thérèse a raison pour stylo.
    Tu penses bien que j'en ai eu une, une toupie comme la première.
    J'aime bien les petites toupies pirates.
    Je passe ce tantôt pour te montrer comment agrandir tes photos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Claude pour ton aide, je n'ai pas encore eu le temps de tout voir pour me perfectionner

      Supprimer
  3. Bonjour, Marie-Noelle.
    Eh! bien,voilà une boutique qui a pignon sur rue et qui l'éclaire d'une belle façon...
    Que vive ce blog et dansons comme tournent les toupies...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Herbert, merci pour votre compliment et j'espére vous satisfaire avec tout ce que je vais vous montrer

    RépondreSupprimer